faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 16 décembre 2012

Mon beau sapin.....

Roi des forets......
Chez nous, le sapin de la nowël doit être:
GrAnd. 
(toucher le plafond donc !!!)
Sentir bOn. 
Et perdre ses épines.
 (Entendez par là pas à base de dérivés pétrochimiques ni autres kkbeurk)
 Cette année, il s'est habillé de blanc.
Et comme j'en avais pas assez, j'ai fait 
des nœuds, des potirons en feutrine,
  des boules de neige au crochet avec de la laine phildouce.
Toujours pO de supers photos...
Faut faire comme moi, être patients(tes)
Et doré pour les déco alentours.
Ba oui pAsque blanc sur blanc c'est moyen !!

Et Zou...chez  Tara pour agrandir la 
 Voilà, moi j'y retourne, des milliers de cadeaux a 
finir... faire...
@ bientot les Gens ;-)

8 commentaires:

  1. t'as de la chance sur la 2ème photo qu'on voit un peu mieux ton sapin, sinon j'aurai fait une réclamation ! jolie déco

    RépondreSupprimer
  2. joli déco j'aime beaucoup bisous et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. wahou ! ! ! c'est magnifique!!!!! magnifique ton sapin tout blanc! le voilou planté dans notre forêt!!!merciiiiiii***********

    RépondreSupprimer
  4. qu'il est trop beau ton sapin !!! Chez nous il est forcément en plastique, car à 40°, ils ont trop chaud les vrais !!!!

    RépondreSupprimer
  5. splendide ce spin blanc !!!!
    la déco et bien aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  6. oh il me semble que je l'ai déjà vu quelque part sur un S heu messe, il est beau, beau, beau !! et la déco,absoluty fabouleus, et tu trouves encore le temps de crochet et faire des bidules, tu as mon admiration TOTALE
    Bisous extasiés

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que le tien est bien le roi de la forêt!
    Nous nous sommes quelque peu découragés et avons fini par adopter un sapin en plastique mais qui reste tout de même bien joli!

    Passe une belle préparation de fête ma douce Lydie! Grosses papouilles!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie déco! bravo! Meilleurs voeux! et une superbe anée créative pour 2013!

    RépondreSupprimer