faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 29 décembre 2015

Déception chez le chaton....

 Linoa a cherché désespérément son prénom  !!

Et depuis, 
du haut de son perchoir...

J'crois qu'elle nous en veut ;-(

7 commentaires:

  1. Oh.... :( La pov'Linoa ! Elle n'a pas été sage ? Elle a l'air bien gâtée quand même vu ce qui traîne sur son perchoir ! :)

    RépondreSupprimer
  2. ho, elle a un joli perchoir et de jolis joujoux en crochet la Minette!!! allez, je lui envoie plein de caresses! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rattrape toi ce soir en lui donnant du saumon dans sa gamelle!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la mais je vais appeler la SPA moi !!!
    Même pas une petite friandise ?!
    Bon j'espère que tout le monde aura été satisfait du choix du père Noël... à part Linoa :-(
    Bon réveillon si vous fêtez chez vous.

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie perchoir et très jolie chat surtout !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre chaton !! Jhâna se propose de le consoler.... looooooool

    RépondreSupprimer