faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

vendredi 4 décembre 2015

Les broches....

Un troupeau de têtes de bestioles...
Prèts pour le marché de Noël.
 Encore 2 ou 3 ou 10 000 petites choses a faire
 et j'suis prête pour l'expo ;-]

5 commentaires:

  1. Wouah super beaux tous ces trophées ! Bon quand on sait comment ils ont été décapités on évite d'y penser mais le résultat est tout plein de douceur.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle chasse! Tout ça dans la même forêt?

    RépondreSupprimer
  3. originaux ces trophées !!
    bon marchés à toi

    RépondreSupprimer
  4. Yeah sympa ! Tu es courageuse de faire un marché de Noël, je l'ai déjà fait c'est magique mais épuisant ! Je te souhaite plein de ventes et de moments hyper chouettes ! Bisous !!!

    RépondreSupprimer