faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

samedi 30 janvier 2016

Juste à temps....

Pour vous souhaiter une année remplie de bonheur ;-)
Je vous montre mes crochetageS ... 
Un deuxième loup, 
tuto Anisbee 
Un lapininou,
Une grande sœur pour mini souris,
Une licorne,
et un minipotame.

Habillé mes pots a crochets

 Rangé mon "atelier" 
 Et j'en ai encore à vous montrer...
Alors a bientôt les Gens ;-)

6 commentaires:

  1. merci! comme toi, en janvier, je range!! c'est fou ça!! jolis tes bestioles!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Lydie ! J'adore cette souris !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que cette jolie petite tribu sera bien sage dans ton atelier bien "rangé" ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. en voila une bien belle tribu dans un bel atelier :-)

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool tes zanimo-crochetus ! J'adore le loup et les lapins en pot , gros bisous !!!

    RépondreSupprimer