faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 7 février 2016

Crochetage pour mouA....

A peine 8 pelotes de  lana grossa "Marmo" 
un clover n°6 et Zou....
Un kit de survie
 pour affronter l'hiver pluvieux, humide, gris et froid de ma Normandie.

Et c'est tout ;-D

5 commentaires:

  1. c'est boooooooooooooooooo, mais cela ne suffira pas !!!!! viens donc te réchauffer dans le Sud ma poulette

    RépondreSupprimer
  2. Les tenues de survie se sont bien améliorées. Elles sont devenues bien plus jolies ! C'est pareil pour les rations ?! ;) Tu vas pouvoir affronter les blagues de la météo.

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie / Lily Patchouli8 février 2016 à 15:04

    Ben, c'est trés joli tout ça !! mais on aurait bien aimé voir ta frimousse !!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. avec le vent à décorner les boeufs d'aujourd'hui, je sais pas si tout ça serait bien resté sur toi!!!!!en tous cas 8 pelotes! wahou!!

    RépondreSupprimer
  5. bel ensemble :-)
    mais ce n'est pas plutôt un parapluie qu'il faut en Normandie :-p

    RépondreSupprimer