faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 15 février 2016

OupS....

J'ai raté l'anniv' de mon blog...
Il est né le 08.02.2010
Waouh... 6 ans !!! 
Alors comme d'hab'...
Un com une chance de gagner, 
2 coms, 2 chances,
Etc... 
Si ça vous dit, vous relayer, plus on est de fou ...
Et pour le cadeau...
Je viens de terminer ce ptit renard  de 18cm,
il sera le premier choix...
 Pour les autres, j'y réfléchis....
@ bientôt les Gens ;-)
 

47 commentaires:

  1. BON ANNIV ma poulette, 6 ans c'est chouette !
    belle nuit et bisous fort

    RépondreSupprimer
  2. alors, on laisse passer un tel événement? bon, ça va tu te rattrapes bien!! allez, bon anniv! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniniblog ! Ce petit renard est adorable !!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniblog.
    Merci pour ce jeu et tous les partages

    RépondreSupprimer
  5. wouahou, 6 ans en effet ça se fête !!
    jolie petit renard, tu nous gâtes pour ce tirage !
    merci de nous faire profiter de tes talents :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire de blog !
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. waou 6 ans :-) bon anniversaire alors.

    RépondreSupprimer
  8. mais............. ce n'est pas bien de me tenter ainsi !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. tu sais ô combien je puis être bavarde !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. et je ne me suis point assagie depuis 2015........

    RépondreSupprimer
  11. à ton plus grand plaisir d'ailleurs..........

    RépondreSupprimer
  12. au mien de plus grand plaisir.........

    RépondreSupprimer
  13. si j'ai la chance de gagner ce trop craquant Mister Renaud......Mister Renard........

    RépondreSupprimer
  14. et il y aura plusieurs gagnantes alors ???

    RépondreSupprimer
  15. de quoi m'encourager... me stimuler.. me doper !!!

    RépondreSupprimer
  16. mdr !!!!!!!!! je te fais de gros bisous et joyeux anniv' à ton blog... ils deviennent rares les blogs qui durent, c'est dommage !!!

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique ce joli renard qui vient fêter l'anniv' de ce blog ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  18. histoire de te faire un peu de lecture.......

    RépondreSupprimer
  19. et histoire aussi...de... de.... ben oui !!! de tenter de gagner !!!

    RépondreSupprimer
  20. ton blog a des doutes... serai-je un robot se dit-il ????

    RépondreSupprimer
  21. une nana qui commente autant, pas normal !!!

    RépondreSupprimer
  22. allez, on lui fait cocher la croix... I am not a robot !!! lol

    RépondreSupprimer
  23. oh oh oh... coucou du week-end... il pleut, trop bien, la nature frétille !!! bisous

    RépondreSupprimer
  24. Je vois que les commentaires se font aussi rares que chez moi, c'est navrant !

    RépondreSupprimer
  25. Je constate qu'il y a des acharnées du renard par ici... ;-)

    RépondreSupprimer
  26. hi,hi !!! des acharnées du travail de Lydie en fait !!! lol

    RépondreSupprimer
  27. il y a longtemps que je ne t'ai fait un tit coucou

    RépondreSupprimer
  28. et fais grimpé, de par la même, le nombre de commentaires...

    RépondreSupprimer
  29. mais j'aime trop trop trop le kangourou aussi !!! lol

    RépondreSupprimer
  30. il y a longtemps que je ne suis venue par ici....... hey 11 jours..... en fait, suis pas si bavarde que ça !!!

    RépondreSupprimer
  31. bon anniv tout de même ! chui plus présente mais je t'oublies pas ..je vois que ça chôme pas ici en tout cas et toujours très réussies tes créas ...

    RépondreSupprimer
  32. Hello Lydie! Plus de post, plus de créa, tu fais une pause? j'espère que tu te portes bien. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. Joyeux anniblog, et longue vie à ton blog...

    RépondreSupprimer
  34. Il est trop mignon ce renard, of course je tente ma chance! Happy 6 M'dame!

    RépondreSupprimer
  35. vraiment, j'ai eu le plaisir de visiter votre blog.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour. Par ll'intermédiaire du blog de Jojo je découvre de superbes crétions tellement variées. Un grand bravo !!!
    Bonne journée. Michèle J.

    RépondreSupprimer
  37. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer