faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

samedi 13 février 2016

Ptits Zozios encadrés...

Crochetage, autour d'un bracelet plastique pour encadrer un joli zozio...
Fois deux pAsque 2 c'est mieux.
  Coton Rico essentials gris foncé (fabre).
 Dos feutrine
 Diamètre 10cm.
Douce soirée et beau dimanche les Gens ;-)

7 commentaires:

  1. ohhhhh c'est merveilleux, très très magnifique, t'es trop forte !!!
    bisous ma poulette
    c'est moi l'anonyme, j'arrive plus à me contacter comme L. Mais je vais y remédier !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très doux et le cadre est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. ha, ça j'en ai fait et ça rend super! j'aime beaucoup ton duo!bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Je trouve que ce mélange crochet/tissu et ces petits cadres sont pleins de douceurs mais en même temps très gais.
    Je craque littéralement devant tes créations :-)

    RépondreSupprimer