faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 24 février 2015

cArAmbAr.....

 3 pelotes d'essentiel merino de rico , jaune évidement, du coton blanc, du rouge...
...Et Zou...
 Un méga carambar de 80 cm, à la manière d'Isabelle, pour égayer le fauteuil,  
et accessoirement être bien caler pour crocheter encore et encore ;-D
 Bon j'avoue, un rectangle de 50X30 en ms 
c'est carrement chiant légèrement monotone mais devant la 4ème saison d'Hero Corp ça va mieux...
*******************************
Note a moi même:
 Mieux vaut crocheter une trousse en fonction de la dim d'une fermeture que de galérer à chercher la bonne et ne pas la trouver ;-(
 PFFF quelle quiche !!! 

@ bientôt les Gens ;-D

14 commentaires:

  1. trop coooooool ton énorme bonbon ! il est trop génial. Bravo
    et du coup je note ton conseil au sujet de la fermeture-éclair.... ça peut servir, lol

    RépondreSupprimer
  2. superbe!!
    j'adore!!
    pour la fermeture, pourquoi ne pas prendre plus grand et la bloquer à la bonne longueur? ou carrément prendre de la fermeture au mètre?!
    bravo pour ta patience, moi je ne l'ai jamais trouvé!!
    bisous!
    priscilia

    RépondreSupprimer
  3. GéniaLissime !! J'ose même pas imaginer la taille du bombec à l'intérieur ! Tu l'as mangé toute seule ??? Bisous

    RépondreSupprimer
  4. D'enfer!! comment as tu fais l'écriture?
    Ca me rappel ton Lu Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  5. je connaissais la tarte au carambar, les flans au carambar mais pas le coussin au carambar, il est extra on a envie de le manger, c'est un appel à la gourmandise !!!!!!!! il est très réussi !!!!!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce carambar et je devrais noter ta phrase de la fermeture éclair au-dessus de mon bureau :) !!

    RépondreSupprimer
  7. oh j'adore!!!
    je ne sais pas si j'aurais le courage de crocheter tout ce jaune ... mais peut-être en tissu ...?
    merci pour ta visite !

    RépondreSupprimer
  8. moi, j'ai la chance d'avoir sa petite soeur la trousse!! je l'adore et les carambars aussi!! bisous et bonne croche!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est excellent !!
    j'adore !
    et la trouve va être géniale quand tu auras trouvé la fermeture !!

    RépondreSupprimer
  10. J'adooooore !
    Ce modèle me faisait envie mais je n'ai jamais osé le faire... il ne faut pas que je regarde ça je vais craquer !
    Mais ton modèle est vraiment très chouette et en effet quelle patience toutes ces mailles serrées !
    Bon allez je jette encore un dernier coup d'oeil car vraiment J'ADORE !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore trop ces carambars!
    bravo!
    claire

    RépondreSupprimer
  12. je l'avais déjà montrée à tout le monde ton carambar !!!il est trop trop chouette,
    tu t'es encore gavée dixit la famille et moi même
    bisous tout plein

    RépondreSupprimer