faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 16 février 2015

N'éléphant....

Comment je résiste moi quand je vois un éléphant si mignon chez Petite Maille ??
Et qu'en plus y'a un tuto !!
Hein ?? 
Ba je ne résiste pÔ...
Et c'est tout ;-D

12 commentaires:

  1. Il est magnifique cet elephanteau et le devant vaut le derrière !!!!!!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, il est attendrissant ! ... et quelles fesses !! lol et bisous doux

    RépondreSupprimer
  3. rooooooooooooooo j'adore son gros cul !!!!!!!!!!!!!!! oui mais pas que, hein ????????? loooooooool !!!!!!!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop mignon et c'est vrai que son popotin est craquant ! :)

    RépondreSupprimer
  5. il est super beau, je vais peut être être obligée d'en faire un moi aussi, lol, le tuto semble bien clair.

    RépondreSupprimer
  6. Avec l’éléphant...défense d'y résister !

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends pourquoi tu n as pas résisté ! Il est bien trop beau cet éléphant

    RépondreSupprimer
  8. Wouah il est trop chou cet éléphanteau !!!
    Tu as bien fait de ne pas résister !

    RépondreSupprimer
  9. j'adoreeeeeeeeeeeeee ton néléphant et pis c'est tout !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ! Tu as même pris le temps de lui faire des défenses et une queue ! Beau travail :)

    RépondreSupprimer
  11. super l'idée de l'éléphant en plus c'est vraiment du très très jolie travail félicitation.

    http://www.fait-mains.com

    RépondreSupprimer