faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 21 décembre 2015

Brodage...tête de bestiole...

AAAAH  Pinterest et ses tentationS......
Lorsque que j'ai vu ça chez  My Rainy days
OOOH c'est beau...C'est
 Alors, j'ai fait lui...
 Sur de lin.
Puis lui... 
Sur un châssis 50X40cm
  Et c'est tout ;-D
A bientôt les Gens, 
j'ai des ptits crochetages à vous montrer...

7 commentaires:

  1. et puis c'est déjà pas mal ^^ hihihi je rigole j'adore !! je comprend que tu ai eu envie de sortir l'aiguille !!! j'adore sur ta version lin
    si jamais le coeur t'en dit je t'ai tagué chez moi ! bizette

    RépondreSupprimer
  2. Joli rendu cette broderie, c'est chouette

    RépondreSupprimer
  3. c'est top tendance! j'adore! ha pinterest, j'en suis accro!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli ! Tu nous a encore trouvé une belle idée !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Les 2 versions sont différentes dans le style, mais j'adore les 2 !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que c'est super beau !!!!

    RépondreSupprimer