faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

vendredi 4 décembre 2015

Étêtage en serie...

Bon OK pas que étêtage...écultage aussi ;-)
Âmes sensibles...fermez les yeux.
J'ai fait un sapin(1m10) en bois de récup,
 les lettres sont collées sur des rondelles de noisetier (Merci Z'amoureux le roi de la scie)
et Zou un présentoir pour  le marché de la Noël. 
A Vernon,( Eure, Haute Normandie, France, planète Terre)
 le 5 et 6 décembre.
Alors ???
*****************************
Bref, ça m'a amusé, Ba non, m'en faut pÔ beaucoup...
Et comme je n'ai plus de bestioles à trucider ...j'ai repris mon clover... 

@ bientôt les Gens ;-)

6 commentaires:

  1. Aïe aïe aïe, quel carnage!!!
    Mais ton sapin est bien sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi ! Tu vas avoir du succès sur le marche de Noël ! Tu nous raconteras, dis ?! ;)

    RépondreSupprimer
  3. moi j'dis que c'est extra! bon marché! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je craque totalement sur ton sapin et tout ce qu'il contient. Bravo à la famille fait main par les vôtres pour cette association, le résultat est extra.
    J'espère que ton marché se passe comme tu le souhaites et que les visiteurs affluent.

    RépondreSupprimer
  5. super ton présentoir ! originale, beau: c'est le top

    RépondreSupprimer
  6. Il est SUPERBE, cet arbre de Noel
    Bravissimo pour l' idée et pour la façon de la développer !

    RépondreSupprimer