faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 28 décembre 2015

Tag...

Mimi poud'de riz m'a tagué !!
Le père Noël te rend visite et parce que tu as été hyper sage, il t'offre le possibilité d'exaucer un vœu, lequel ?
Heu.....qu'il colle du bon sens dans toutes les cervelles qui peuplent notre pauvre planète !!
Wahou ... on a trouvé le moyen de voyager dans les livres ! Où voudrais-tu te rendre en premier ?
Dans les romans de Pennac...
As-tu un rituel de lecture ?
Impossible de lire autrement qu'en position assise, chaise ou fauteuil.
Tu es bien installée, en train de bouquiner, une envie soudaine de grignoter ... sucré ou salé ?
Les deux mon capitaine !!
Une inondation menace ta bibliothèque ! Quel livre sauves-tu en priorité ?
AAAH non pas qu'un seul !! peux pÔ choisir lequel des Boris Vian je vais sauver ;-(
On sonne à ta porte, James Bond en costume trois pièces s'invite à dîner chez toi, Que lui prépares-tu ?
Et quoi encore !?!
Tu as adoré ce livre mais l'adaptation ciné t'a cruellement déçue :
Le parfum de Patrick Süskind
 On t'offre la possibilité d'exercer le métier de tes rêves. Quel est-il ?
Aucun...juste faire ce que j'ai envie, quand j'ai envie.
Comment ça fallait épouser un mec riche ??
Tu aimes lire, ça on le sait déjà ! mais qu'aimes-tu faire d'autres dans la vie ?
Tout plein de trucs faits main par les miennes ;-)
Allez, avoue : As-tu succombé à la lecture sur liseuse ou es-tu une réfractaire qui ne jure que par le papier ?
NOOOOOOOOOOON pas de liseuse, 
du papier bordel !!!
As-tu commencé ta liste au père Noël ? qu'y a-t-il dessus ?
Non pas de liste...j'aime les surprises.
******************************
A la suite, conformément au tag de mimi poud'de riz quelques mots sur mouA 
Balance ascendant cancer et ma voiture n'a pas de prénom ;-)
et 7 autres blogs que je visite volontiers.

1) Pas a pas de chat
2) la ptite bricole
3) c'est tout moi 
4)  Viviane du bout des doigts
5)  le-chat-et-la-marmotte
6 et 7)  camdrey bricolent
Qui, si elles le veulent bien, répondront aux mêmes questions.

Beaux derniers jours de l'année les Gens ;-)

5 commentaires:

  1. Suis pas très fan en principe de ce genre de tags, mais finalement je suis ravie d'en connaitre un peu plus sur toi, alors je trouve que ça a du positif :-)
    Promis je prends du temps pour le faire également... parce que sur certaines réponses j'hésite vraiment entre plusieurs !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup d'humour dans les questions, j'adore tes réponses!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de problème, je me ferais un plaisir de prendre un peu de temps pour répondre à ton Tag ! Et puis c'est sympa d'en connaitre un peu plus sur toi, j'ai bien aimé ta réponse à la venue de James Bond !! lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. sympa ce petit tag! Ca fait longtemps que je n'y ai pas participé, alors je le ferais volontier! bisous et bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi : sucré, salé, le parfum, le papier,... :) Tu m'as bien fait rire ! Vu le retard sur mes posts, je ne te promets rien, mais j'essaierai !

    RépondreSupprimer